Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
26 janvier 2013

Nouvelle coque de mon iphone

 Vous le savez (ou pas !) je suis totalement, complètement accro, addict à mon iphone !! Papa canard chéri m'a fait un très beau cadeau il y a quelques mois, puisqu'il m'a permis d'avoir l'iphone 5 le jour de sa sortie. Mon p'tit bijou en poche, j'ai couru (sur ebay!) pour m'acheter une coque, que j'ai prise transparente.

Mais voilà qu'avec le temps, prise par mes différentes activités je n'avais toujours pas pris le temps de le rendre plus joli ! Et bien, c'est chose faite, j'ai maintenant une coque personnalisée.

Pour cela, il m'a fallu : du calme ! Non, je plaisante, on a fait cette activité avec les Canetons : un atelier prise de mesures, un autre traçage de traits avec règle et pour finir découpage. Donc, il faut, un iphone. Quoi ? Vous en n'avez pas encore !! Mais qu'attendez vous ? Courez le plus vite possible pour vous en procurer un ! Ensuite une coque transparente. Une règle, des ciseaux ou pour ceux qui sont mieux équipés un cutter et une jolie feuille de papier.

 

IMG_7046

Après c'est pas compliqué, on prend les mesures de la coque, on les reporte sur la feuille, on découpe... et voilà, un jeu d'enfant, quoi !

IMG_7049

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie la pochette !! =p
Répondre
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 410

parents

Publicité