Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
6 février 2013

Leur avenir ...

Ce matin, Caneton n°1 m'a dit que lui comme métier il ferait pompier parce qu'on est pas obligé d'aller travailler tous les jours ! Comment vous analysez ça, vous ?! Est- ce que mon Caneton est fainéant ou est-ce c'est un moyen détourné de dire  que ce serait bien si on (nous, en tant que ses parents) était pas obligé de travailler tous les jours ? En tout cas, ce n'est pas ce que j'appelle avoir la vocation pour être pompier !!! 

Je me pose souvent la question quand je les vois, que feront-ils mes Canetons dans leur vie ? Quelle place aura leur profession ? Est ce que leur vie sera plus dure que la notre ? Est-ce qu'ils s'orienteront plutôt vers des métiers manuels ou intellectuels ?? J'ai beau les connaître très bien, j'arrive pas à les imaginer dans 20ans...

J'en verrai bien un pâtissier, peut-être le dernier, parce qu'avec tous les gâteaux que je fais, ils sont baignés dedans. Mon Caneton n°3 dont le premier mot fut "bonbon" et tellement gourmand !!

 

patissier

Un autre dans la médecine, peut-être Caneton n°1 parce que c'est le plus sérieux.

 

medecin

Et mon Caneton n°2, avec ses cheveux en bataille, toujours dans la lune, qui a un sens artistique plus développé que les autres, je le verrai bien dans la mode ou le design.

couturier

Qui sait ???

Si ça se trouve ils seront boucher, informaticien et animateur au Club Med !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 365

parents

Publicité