Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
9 février 2013

Les super vendredi de Maman cane

La journée du vendredi est vraiment la journée typique de Maman cane. Vous prenez plein d'activités diverses et variées, vous les mettez dans shaker vous secouez bien fort et voilà ce que ça donne :

Au réveil, mise à jour de mon blog, check des commentaires, analyse des statistiques ! (La e-Maman cane)

Petit déjeuner, préparation des canetons puis départ à l'école.(Maman cane gère ses Canetons, Lynette Scavo sort de ce corps)

Capture d’écran 2013-02-03 à 09

 Un peu de stepper en rentrant (Maman cane sportive!)

Oui parce que le jogging en plein air avec tout ce qu'on entend c'est pas la peine. Si c'est pour être retrouvée nue et zigouillée dans un coin d'une forêt je préfère être grosse ! 

Ramassage du linge propre et sale en évitant de les mélanger, biensûr !! Mise en place du linge à sécher. Je déteste les machines de 60°, dans lesquelles il y a au moins 50 paires de chaussettes et 20 slips à étendre. (Maman cane pro du linge)

Capture d’écran 2013-02-03 à 09

Départ pour Bordeaux (Maman cane Fangio, Mais pas trop, je ne veux pas inquiéter ma maman !)

Courses et marché, je fais le plein de légumes et de fruits, voici plein de vitamines pour mes Canetons (Maman cane hyper organisée)

legumes

 Cours a l'Apple Store, iPhoto, iTunes, iphone, iPad,...(Maman cane e-learning)

Après avoir tourné pendant 15min pour garer ma familiale (ouh, tout d'un coup je l'apprécie beaucoup moins ma familiale. Ça fait 3 places que je laisse passer parce que je ne rentre que les 2/3 de ma familiale), je file au travail, il faut bien gagner un peu d'argent (Maman cane version prof)

Professeur

 

Retour a la maison ( Re-Fangio  mais pas trop!)

Tchach avec les copines/copains, il faut bien prendre des nouvelles de tout le monde ! (Maman cane sociale) 

copains

 Ils ont l'air sympa, hein ?! Je reconnais : Laetitia, Maryana, Pierre et Sabryna !!! (Mdr)

 Vérification des devoir, écoute des lamentations des petit canetons, eh oui la vie de Caneton est parfois trop injuste ! (Maman cane maîtresse et psy)

chef

Maman cuisinière. Ce soir au menu poulet curry aux bananes et une belle charlotte au chocolat pour ce week-end (recettes dans un prochain post). 

Et pour finir, un peu de repassage avec ma nouvelle centrale vapeur et ma magnifique table à repasser, j'adore et la pile était vraiment vraiment haute, très haute !! 

pile

Fin de la journée, Maman cane a accompli avec brio toutes ses missions !

Maman cane, comme toutes les Mamans cane, nous sommes des 

super

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouw ! Quel emploi du temps ! <br /> <br /> T'es une "Super-Wonder-Maman-Cane" !! Lol
Répondre
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 371

parents

Publicité