Non, ce n'est pas la température du jour ! Ni la dernière note que j'ai mises à un de mes élèves !C'est ma perte de point sur min permis ! Les boules, les grosses boules !

Un feu rouge, j'aurai grille un feu rouge ! mais qui brulent les feux rouges ? Les chauffards ! Pas les Mamans  cane !!

C'est pas que je conteste l'infraction, c'était un radar automatique. Les machines, elles, ne font pas les infractions à la tête des gens !! Excuse moi P., tous les représentants de la force de l'ordre ne sont aussi réglo que toi, il m'est arriver à plusieurs reprises d'être confrontée à du racisme contre les parisiens ayant garder l'immatriculation 75 en province ! 

Non, le problème et ce qui me fait peur c'est que je ne sais pas de quel feu ils parlent ! Enfin si je sais, puisque j'ai l'adresse sur le PV Ce qui m'a d'ailleurs permis de m'assurer que ce n'était pas une erreur. Ce feu est sur mon trajet quotidien et j'y suis passée à l'heure de l'infraction ! Pas de doute c'est bien moi j'ai brûlé le FEU ROUGE ! Mais comment j'ai pu faire pour ne pas avoir un feu rouge... Je ne comprends pas comment c'est possible ! Vu la vitesse moyenne de circulation en plein centre-ville de Bordeaux en pleine journée je ne vois pas comment j'ai pu passer à côté d'un feu rouge. Mais bon, l'amende est bien là, il faut bien la payer. Les points sont bien retirés. Les boules je les ai !!!

colere