Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
4 mars 2013

Marbré aux 2 chocolats façon Maman cane

Pour ce marbré, il vous faudra : 130 g de beurre mou, 190 g de sucre en poudre,  3 œufs,  170 g de farine, 1 sachet de levure chimique,  15g de Cacao, 50 g de boisson chocolaté en poudre, 70 g de chocolat blanc en poudre ou râpé et 6 c. a s. de lait

Je mélange le beurre mou et le sucre pour obtenir un mélange lisse, j'ajoute les 3 jaunes, la farine, la levure et le lait. Je monte les blancs en neige, je les incorpore à la spatule, je sépare la pâte en deux parties. Je parfume une moitié avec la poudre de boisson chocolaté, et l'autre moitié avec le chocolat blanc râpé. Je graisse un moule à cake et je verse les pâtes par paquets en alternant les couleurs. J'enfourne dans mon four chaud à 190°C environ 40 mn.

 

IMG_7316

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 342

parents

Publicité