Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
19 mars 2013

Ménage bio à la façon de Maman cane !

Dans la série Biogirl, je vous présente aujourd'hui des astuces bio pour faire le ménage dans votre salle de bain.

images

Pour les parois de douche : je frotte un ½ citron sur la vitre puis j'essuie avec une serviette en micro fibres. Ca retire toutes les traces de calcaire. C'est absolument génial !

Pour les WC :  je fais bouillir du vinaigre blanc (environ 250ml), je le met dans les WC et je laisse agir une nuit. Ça décolle le tarte. C'est magique !

Pour la robinetterie : je dépose du vinaigre blanc bouillit et je frotte avec une brosse à dent, pour faire briller.

Pour le ménage courant : je mélange un volume de vinaigre blanc avec 5 volumes d'eau et j'ajoute 2 gouttes de produit vaisselle.

Enfin pour les moisissures qui s'installent trop souvent ur les joints et qui m'énervent au plus haut point !! Je mélange 10 gouttes d'HE d'eucalyptus, citron et lavande à du savon noir ou du liquide vaisselle. J'applique à la brosse à dent en frottant les joints moisis. Et ça marche et ça sent très bon !

Et oui, qui aurait cru que Maman cane posterait un message sur le ménage !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci pour ces astuces !
Répondre
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 336

parents

Publicité