Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
10 avril 2013

Les boulettes de la semaine !

J'avais décidé de ne plus faire de posts sur les boulettes de mes étudiants mais là, c'est trop fort, faut que je partage !!!

 

fautes

Sujet de la dissert : "vous montrerez en quoi le progrès technique joue un rôle important dans nos économies, puis vous présenterez les conséquences économiques et sociales".

 

"le résidu, correspond à une partie importante de la croissance vu que cela représente plus de la moitié de la France"

Mais ils écrivent vraiment n'importe quoi !! Vous saviez que la moitié de la France était composée de résidus ?! AU secours !

 

"Le progrès technique est un élément moteur comme certains le pensé"

Allez QCM : er, é, ez, ait, aient, ais,… qui dit mieux ?!

 

"On peut communiquer par Internet en quelque seconde est surtout en se trouvant à des milliers de kilomètres les uns des autres"

HIAH !! 1ère phrase de la disert, j'ai même pas envie d'aller plus loin !

 

"Robert S. montre que progrès technique est tombé du ciel"

MDR !!!

 

"Le progrès technique crée des effets collatéraux, comme l'allongement des études. En effet les jeunes sortiront moins et acheteront moins d'alcool ou des chips aux commerçants, d'où une baisse de la consommation."

MDR de chez MDR !!!

Je crois qu'on est sauvé, on a trouvé THE cause de la crise économique !! Il faut arrêter les études longues pour relancer l'économie et la croissance ! Vive l'alcool et les chips !!!!!!!

 

Trop fort ces étudiants, ils me font même les liaisons à l'écrit : « Les conséquences économiques et sociales que cela peut t'avoir »

« L'organisation de travaille » Grrrrrr !!

J'ai trouvé au moins 30 fois « le marcher immobilier » ; mais celui-là, mois je le connaissais pas... C'est pas possible toutes ces fautes d'orthographe. J'en peux plus !

 

"Pour illustrer les effets pervers du progrès technique : les bûcheron à la hache n'ont plus de chance de créer leur business car trop de machines présentent autonomes".

"la gestion du capital qui a paru meilleure"

"et ceux en partie, est du, à une mauvaise gestion des bien par le gouvernement".

Euh… quelqu'un peut-il m'éclairer ?!

 

J'en ai une qui a peur d'oublier des lettres alors elle double tout : "dévelloppement", "principallement", alléas" mais le pire c'est l"Affrique" LOL

 

"Des continents comme le Ghana"

… Et des pays comme l'Afrique … P'tain, même Caneton n°2 il sait que l'Afrique c'est un continent et que le Ghana c'est un pays !

 

Voilà, c'était le moment drôle de la semaine ! J'ai quand même mis 2 heures à corriger 20 copies bourrées de fautes d'orthographe, de syntaxe et d'idioties ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 342

parents

Publicité