Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
12 avril 2013

Post littéraire ... enfin ... presque !

Je l'avoue, j'ai un niveau littéraire très mauvais. Je lis peu par manque de temps. Ma dernière lecture remonte aux vacances d'été (depuis qu'on a découvert le club enfant, on a enfin le temps de lire !) et il s'agissait des livres de S. Kinsella.

accro

Purs moments de détente. Rigolades assurées. Cette fille est complètement folle, voir hystérique !! Mais qu'est ce qu'on se marre. Pour les ignorantes et ignorants, il s'agit de l'histoire de Becky Bloomwood, une jeune femme futile au caractère affirmé... folle de shopping.

images          images2

Il faut savoir que plus on avance dans la chronologie, plus ces histoires sont déjantées avec une mention spéciale pour

index4

Celui-là, c'est du grand n'importe quoi mais c'est trop trop drôle !
images3             images5

Heureusement j'ai des copines qui m'aident à relever mon niveau littéraire ! Une fois par mois, on se réunit pour parler culture ... Et oui ! Chacune vient avec une idée, un projet, un livre, un DVD, un article scientifique, une expérience… culturel... Moi en principe je rapporte une petite culture culinaire !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 410

parents

Publicité