Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
16 avril 2013

La fratrie !

Depuis quelques temps nos deux « grands » Canetons sont comme cul et chemise, je ne me fais pas d'illusion, ce n'est qu'un passage ! Mais c'est hyper sympa de les voir jouer ensemble et être aussi complices même si parfois ils s'allient contre moi !! 

C'est amusant ces passages : je t'aime, je te déteste je t'aime, je te déteste…un coup ils sont super potes, ils jouent tout le temps ensemble, l'autre coup ils ne font que se prendre la tête ! Bagarres, mots vilains, je te cherche et je te trouve !! Les pleurs, les cris ... C'est amusant mais quelque peu déroutant, on ne sait plus sur quels pieds danser !

 

La nouveauté de la semaine dernière, c'est que jeudi et vendredi soir, lors de ma ronde quotidienne du coucher, j'ai retrouvé Caneton n°2 dans le lit de Caneton n°1, tous les deux blottit l'un contre l'autre, trop mignon !! Du coup, ce week-end, après moultes discussions, comme si on avait que ça à faire (!), nous avons installé le lit de Caneton n°2 dans la chambre de Caneton n°1. Je sais pas pourquoi mais je sens qu'après le cellier, la cuisine, le spa, le garage, nous allons nous retaper les chambres...peut etre pas la déco mais au moins l'aménagement. Parce que du coup, Caneton n°2 libere une chambre, de ce fait, nous pourrions mettre Caneton n°3 dans la chambre libre en haut . L'étage pour les enfants. Et en bas, dans la chambre de Caneton n°3 faire une belle salle de jeux... A voir...

 

IMG_7906

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 342

parents

Publicité