Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
22 avril 2013

Dans la famille boulet, je voudrais … le plaquiste !!

Retour de notre super plaquiste  ! Après l'intérieur, l'extérieur ! Puisque nous avons condamné un garage, nous avons déposé la porte de garage, monter un mur extérieur, poser une fenêtre et maintenant il faut refaire la façade de la maison parce qu'un mélange de crépis orangé et un mur en béton/briques c'est design peut être mais pas trop à mon goût !! Cela aurait peut-être été avec la cuisine/garage que nous avons eut il y a quelques semaines ! Donc pour faire le ravalement, nous avons fait appel à Super plaquiste ! qui nous a séduit avec son tarif alléchant … 

Plein de bonnes volontés, il a absolument tenu à nous rassurer : J'ai un super coloriste, il est absolument génial ! c'est le meilleur de la région, je ne me fais aucun souci.

OK. Alors là, nous en sommes à son 5ème essai et on a toujours pas la bonne teinte !! LOL (mais un LOL jaune !) La façade de la maison ressemble à un patchwork (c'est très original !), le pot de base a tellement de pigments, qu'il a doublé de volume et est complètement saturé. Trop jaune, trop orange,  trop lumineux,…  C'est terrible …  Je me demande si on trouvera un jour la bonne teinte, par bonne teinte, je veux dire une couleur qui ira avec le reste de la maison, parce que je ne me fais plus d'illusion, nous ne retrouverons pas la même couleur même en ayant un super coloriste ! Qu'est ce que ça aurait été avec un coloriste basique ! En plus Super plaquiste est hyper gêné, parce que dès qu'il ouvre le pot, il se rend bien compte qu'on y est toujours pas… Ca craint ! Résultat des courses, il passe tous les jours pour faire un nouvel essai. La 1ère chose qui me vient à l'esprit quand j'arrive dans notre rue, c'est quelle est la couleur du jour de la maison ?! Mais je garde espoir et j'ai confiance en Super plaquiste … 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 336

parents

Publicité