Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
17 mai 2013

Bio...Girl

biogirl2

Aujourd'hui, je vous présente une nouvelle rubrique de mon blog. Pour celles qui me connaissent depuis quelques années, ce n'est pas une surprise, je suis une Bio Girl.  

biogirl

Je ne suis pas à fond, à fond, mais un peu quand même et pour tout vous dire, la naturopathie me fascine, notamment les effets magiques des huiles essentielles. Côté alimentation, ce que j'aime dans la cuisine bio, outre le fait qu'on y trouve moins de pesticides, c'est l'originalité des produits. C'est en effet en me promenant dans les magasins bio que j'ai découvert des nouveaux produits : l'agar-agar, la spiruline, les flocons de quinoa, les farines d'épeautre et de riz, le lait végétal, … et c'est une nouvelle source de création pour faire la cuisine. 

Le bio c'est certes bon pour la santé, mais c'est aussi des bonbons sans sucre, de la farine avec la viande intégrée (bestioles), la galère pour s'approvisionner (à moins d'avoir une super chasseur d'appartement qui vous a dégoté le super appart à côté de l'épicerie bio), des mythes alimentaires plein les placards, un mascarade qui peluche, un fond de teint qui marque, des prix astronomiques, des légumes qui pourrissent avant même que vous ayez franchi le pas de votre porte !, des cures qui vous donnent de l'acné, des déodorants certes sans aluminium mais qui vous laissent dans votre odeur, idem pour le dentifrice... Le bio, c'est génial !

A travers cette nouvelle rubrique, je souhaite vous faire partager mes découvertes que ce soit du côté de l'alimentation, de la beauté et de la santé.

naturopathie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 365

parents

Publicité