Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
23 mai 2013

Peppone

Pepone

Samedi soir nous sommes sortis en amoureux et mon amoureux m'a emmené chez Peppone. The Adress !!! C'est dans le centre de Bordeaux, 31 Cours Georges Clemenceau. C'est un morceau d'Italie. On y déguste les traditionnelles pâtes (à toutes les sauces), des charcuteries des escalopes et des pizzas mais il est aussi possible d'acheter des produits transalpins pour emmener un peu d'Italie chez soi. Sur la table, on ne trouvera ni ketchup ni fromage râpé, mais plutôt un flacon d'huile d'olive et du parmesan frais. Il faut absolument aller visiter leur cave (ou plutôt leur sous-sol biscornu et mystérieux!)

IMG_7932

Ils sont plutôt comiques c'est italiens !

Et pour finir le repas, il est de bon ton de se laisser tenter par l'un des desserts joliment présentés dans de grandes assiettes carrées. 

Petite précision (de taille!), il ne faut pas être pressé. On ne peut pas réserver et à partir de 19h30, on fait la queue dehors, succès oblige !

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 342

parents

Publicité