Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
25 mai 2013

Les Douceurs de Louise

Rien que le nom évoque la gourmandise...

Ce week-end nous avons fêté l'anniversaire de Maman cane, et pour mettre les bougies Papa canard nous a fait découvrir Philippe Andrieu, sa belle pâtisserie et ses gâteaux divins... 

Ce pâtissier passionné, a fait ses premières armes dans les plus grandes maisons (Fauchon, La durée…) aux côtés de personnalités très renommées comme George Blanc, Michel Bras, et Pierre Hermé. Ce pâtissier téméraire a même fait un passage exotique en Amérique du Sud avant de revenir dans le Sud Ouest pour lancer son affaire à Léognan et ouvrir une délicieuse petite boutique à croquer, Place des Grands Hommes à Bordeaux.

C’est une adresse que je recommande sans hésitation à mes amies et à ma famille.

Nous avons gouté le Louise (tant qu'à faire autant se faire une idée avec la spécialité du chef !), un gâteau succulent, un macaron à la framboise, une crème au beurre au litchi et un délicieux parfum de rose; aussi bon que beau ...

IMG_8759

IMG_8760

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 336

parents

Publicité