Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
6 juin 2013

Tatin au magret de canard façon maman cane

Pour faire ce délicieux tatin, il vous faudra des tranches de magret fumé, 2 pommes de terre, 3 pommes et une pâte feuilletée (soit vraiment pas grand chose !)

Je déroule la pâte feuilletée pour récupérer le papier sulfurisé, que j'installe au fond de mon plat à tarte, je recouvre de tranches de canard, puis je pèle les pommes et pommes de terre, je les tranche finement et les installe au dessus du canard (Ah... malheur, Maman cane mange ses copains... Bououououhhh !!! Honte à moi. Mais c'est tellement bon, le canard !!!!), je recouvre tout ça de la pâte feuilletée. J'enfourne dans un four chaud à 180' pendant 20min. Et j'accompagne de salade verte...
(Désolée pas eu le temps de faire une photo, elle a été mangée trop vite LOL...)
Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 377

parents

Publicité