Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
21 juin 2013

Astuce minute

Aujourd'hui, je vous livre une de mes astuces déco minute.

Souvent, on garde des sacs en plastique, ça prend de la place (c'est volumineux des sacs !)

IMG_9092

 

Au mieux, on fait un sac à sac mais ça prend quand même de la place.

 

IMG_9093

Pour mon astuce, il vous faudra des sacs et une boîte de mouchoirs. 

IMG_9094

 Il suffit de mettre les sacs dans les boites. Et voilà, ça prend quand même moins de place. On peut même la coller avec du double-face sur la porte d'un placard, hyper pratique (sauf si on a de petits Canetons, qui s'amuseront à tirer dessus !) 

IMG_9095

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 342

parents

Publicité