Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
12 juillet 2013

Avant/Après

J'ai dégoté sur le BonCoin un lot de 6 chaises en cuir pour compléter notre nouvelle cuisine. Bien qu'en bon état, je tenais absolument à les customiser. J'ai donc acheté de la toile enduite et c'est parti mon kiki ! Ciseaux, colle, agrafeuse et pendant que les Canetons font des plongeons à n'en plus finir dans la piscine, je retapisse.... Et voilà !!

Là, je suis à court de toile, je dois aller me réapprovisionner (mais l'idée d'aller dans une zone commerciale par cette chaleur avec les 3 Canetons, me rebute un peu ! Bizarre, non ?!!) Donc, dès que j'aurai trouver le courage et terminé les 6 chaises, je vous mettrai une photo de l'ensemble ...

Untitled3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 342

parents

Publicité