Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
15 septembre 2013

Petite boulette de prof !!

La reprise a été plus dure que prévue. 

Le week end dernier j'étais à Lyon, et je suis rentrée sur les rotules (promenades, shopping, soirées ...), j'en ai bien profité ! Mais commencer la semaine fatiguée c'était pas gagné !! Surtout que c'était ma 1ère semaine de cours et que cette année je suis un peu plus chargée. Hier, vendredi, belle journée, 8h de cours ! 

La boulette, de chez boulette !! J'étais pressée de rentrer chez moi, de retrouver les Canetons et d'être en week-end... A 17h fin de mon cours, je sors de la classe, je laisse sortir mes élèves et ferme la porte à clef. On se souhaite tous un bon week end et je m'éloigne dans le couloir quand je suis rattrapée par des élèves qui crient ... Madame, madame, il reste quelqu'un dans la classe !!!!
 

boulette

 
 
 
 
J'ai réussi à enfermer un élève en classe !!!! Mdr !!!! Il criait le pauvre dans la classe mais avec le brouhaha du couloir, je n'ai rien entendu. Les élèves étaient morts de rire et mes collègues aussi ... Je pense que ça restera dans les anales du lycée !!!!! Imagine, je ne l'aurai pas entendu, il aurait passé le week-end dans la classe !!!!! On l'aurai retrouver le lundi matin, tout déséché et affamé....
L'année commence fort !!
Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 342

parents

Publicité