Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
26 octobre 2013

J'avoue

C'est quoi cette nouvelle expression !!  J'avoue, ça veut dire quoi ? Est-ce que ça veut seulement dire quelque chose ?!

- j'ai assuré grave hier, t'as vu ?

- j'avoue !

En fait, ça veut simplement dire, je suis d'accord. 

J'ai même trouvé un site javoue.com où on peut  y déverser ses aveux !!

Mais le pire est venu quand en rentrant de la plage d'Arcachon où j'avais emmené mes Canetons jeudi après-midi pour profiter des rayons du soleil sur le sable, j'ai demandé dans la voiture s'ils étaient content de leur journée et que Caneton n°2 m'a répondu :

- bof, j'ai pas trop aimé cette plage. 

Et que Caneton n°1 l'a appuyé : 

- ouais, j'avoue

surprise

Coup de massue !!! Non, mais attend, là, j'ai dû mal comprendre !! Mon Caneton de 7 ans à peine qui parle comme un pré-ado, non mais on est où là !!!! Sans parler du fait que je me farcis 2h de route pour les emmener à la plage pour leur faire plaisir et qu'ils me sortent que cette plage était bof !! P´tain mais une plage c'est une plage, non ?! Il y avait du sable, de l'eau, des bateaux et voilà ! Qu'est-ce qu'il leur faut de plus à ces deux là ?!? Ils se rendent vraiment pas compte de la chance qu'ils ont ! 

enervée

Bref, je ne ferai pas un état de cette remarque mais alors le "j'avoue" hyper bien positionné, je ne m'en suis pas encore remise :-) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 342

parents

Publicité