Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
23 décembre 2013

Mot d'enfant

stickers-pere-noel

 

A force d'avoir des doutes sur l'existence du Père Noel et d'en faire part à ses 2 frères Canetons, j'ai fini par avoir une discussion avec Caneton n°1 en tête à tête pour lui annoncer que ses doutes étaient fondés et que le Père Noel n'existe pas, ce sont les parents qui offrent des cadeaux …

1ère réaction : il a pleuré ! Merde !!! Je m'en veux maintenant de lui avoir dit.

2ème réaction : il boude !! Je le rassure : " Mais t'inquiète pas tu auras quand même des cadeaux !"

3ème réaction : il est fier. Il faut garder le secret pour les plus petits, c'est un très grand secret de grands !

4ème réaction : "Mais si c'est pas le Père Noël, j'ai plus besoin d'être sage, alors ??? "

 

MDR !!!!

J'ai connu des enfants qui remerciaient leurs parents pour tous les jouets qu'ils avaient offert, non le nôtre il pense déjà à ruser !!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 336

parents

Publicité