Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
2 février 2014

Sortie de bain for p'tite Girl

Je continue dans mon trip couture ... N'ayant que des sorties de bain bleues et vertes, j'ai eu envie de rose ! Direction Mondial tissu... 

IMG_0133 un bout d'éponge blanche et un biais rose à pois blanc....

Voici le line du tutoriel qui m'a aidé : http://www.bluemarguerite.com/Loisirs-creatifs/tuto-200-sortie-de-bain-bebe.deco

C'est hyper simple et rapide. C'est super, quoi !

IMG_0134        IMG_0136

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop jolie cette cape de bain ! Bravo pour cette cousette. ;-)
Répondre
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 342

parents

Publicité