Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
13 février 2014

Création pour Canetons cracra !

Dans la série "je couds", voici mes derniers nés.

Il me restait pas mal de tissu éponge suite à la sortie de bain, et comme le placard déborde de chutes de tissu, je me suis dit qu'il fallait vraiment en faire quelque chose. Ce sera des bavoirs, avec 4 Canetons crado (enfin au moins 3!), j'en aurai surement l'utilité !!

Oui, je reste encore dans les trucs faciles. Mais j'ai quand même rajouté du biais tout au tour... 

 

IMG_0232 

et même des appliqués. Oui, je savais pas il y a 2 semaines ce que c'était ! On apprend tous les jours !

 IMG_0233                   IMG_0234

So cuuuuuuuute !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Félicitations ils sont mignons! Il faut que je m y remette!!!
Répondre
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 342

parents

Publicité