Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
22 février 2014

Relooking de notre Combelle (chaise haute)

Nouveau défi : Fémininiser et moderniser notre chaise haute

Vous prenez une vieille chaise haute Combelle, achetée sur un vide-grenier par C.

IMG_0244 

vous la peignez en rose, elle a une autre tête, là !

IMG_0280 

Vous confectionnez une housse en toile enduite et molletonnée pour les fesses de mes bébés.
Et pour finir parce que nos Canetons sont "bougeants", un beau harnais de compet. !
 
Et voilà le travail !!

IMG_0283  

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie!!! Je cherchais des photos de relooking de chaises en rose et je tombe sur votre superbe chaise haute pour bébé avec son coussin gris étoilé, une vraie réussite, bravo!! Vous souvenez-vous de la référence de la peinture rose? J'ai un fauteuil en rotin que je veux réveiller et ce rose est vraiment lumineux !!
Répondre
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 342

parents

Publicité