Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
4 avril 2014

On s'occupe comme on peut !

Hier soir en rentrant, Papa canard me demande : "Alors qu'est ce que tu as fait aujourd'hui ?

- J'ai fait une culotte 

Vous auriez vu sa tête, ça valait 10, comme dirait ma grand-mère !!! Trop marrant.

- Une culotte ? C'est à dire ? Me demande-t-il persuadé d'avoir mal entendu.

Voilà : 

Une culotte à froufrou

IMG_0541     IMG_0540

Et même une 2ème sans froufrou pour aller avec la robe de mademoiselle Canette. 

photo

C'est chou, non ? J'aurai presque envie de m'en faire une !!! 

En tout cas, ça y est je peux aussi lui faire un maillot de bain pour cet été ...

Voici le lien pour le patron (c'est cadeau !) : http://www.danamadeit.com/wp-content/uploads/2012/05/Diaper-Cover-Pattern-by-made.pdf

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 116

parents

Publicité