Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
12 avril 2014

Séjour à la maternité - Acte 2

1er jour de mon séjour à la maternité. Elle s'est fait toute belle et Maman cane a joué à la poupée !!
IMG_0632  
Les Canetons sont venus voir leur petite soeur, ils sont attendris, un peu moins tendre avec moi !! 

IMG_0597       IMG_0601

   

Caneton n°2 : "T'as encore un bébé dans le ventre ?"
Caneton n°1 : "Il a pas changé ton ventre !"
Je lui explique que ça met quelques jours à dégonfler
Il me répond : "Bah oui y a de l'air, tu vas beaucoup péter alors pour que ça se dégonfle !!!!" 
Ça c'est de la bonne réflexion de mec !! 
Mdr !!
images 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
felicitation a tous pour cette belle canette bises une fans
Répondre
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 342

parents

Publicité