Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
14 avril 2014

Séjour à la maternité - Acte 4

Cette année, ils expérimentent un nouveau truc à la maternité : le petit déjeuner ensemble. Je pense que c'est pour que les mamans partagent leur expérience.
A la base c'est un projet sympa, mais croyez vous vraiment qu'on ait envie de discuter avec des inconnues, quand on a la tête dans le cul (même à 9h) ? Quand on ne ressemble à rien (même après une douche et du blush) ? Quand on arrive pas à marcher correctement, à s'asseoir correctement (merci épisiotomie et césarienne !) ? Quand on a encore une bouée autour du ventre alors que notre Caneton n'y est plus ? Quand ces derniers braillent à côté de nous parce que on a osé les poser dans leur petit lit ? Non, non, non, on est pas vraiment au top de notre forme et on a pas forcement le courage et l'envie de papoter ...
Résultat : une maman à chaque table et personne ne se parle, y en a même qui se servent et ramènent tout dans leur chambre !! Espèce d'associable !!!! Super ambiance ! Lol
Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 336

parents

Publicité