Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
17 avril 2014

Retour à la maison

Le retour à la maison est sportif mais "sympa" (en fait, je sais pas si c'est le bon mot !!)

Entre les nuits où Canette se réveille toutes les 2h pour téter c'est à dire toutes les 3 nuits (on m'avait pas dit que les pics de croissance y en avait tous les 3 jours maintenant ! Tout évolue si vite !!! Hein, mamie...)

mamie 

, et qu'il faut 1h pour la rendormir parce que dès que je la pose dans son couffin, elle pleure et que Papa canard ne veut pas que sa Canette pleure ! Les réveils des Canetons n°2 et n°3 en pleine nuit parce qu'ils sont jaloux de Canette et veulent eux aussi dormir dans la chambre de Papa et Maman et les réveils trop matinaux de Caneton n°1, c'est sportif !! 

sportive 

3 Canetons, 1 Canette, 1 Canard et 1 Cane qui vivent pas tout à fait au même rythme, ça complique la donne ... Mais c'est "sympa" !!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour maman cane! <br /> <br /> Je suis tombée par hasard sur votre blog, c'est rigolo je viens aussi d'accoucher d'une petite canette no4 après canette no1, caneton no2 et caneton no3) alors je me retrouve bien dans vos posts!!!<br /> <br /> Plein de courage pour la vie de famille à 6, ici aussi c'est sportif, mais que du bonheur!<br /> <br /> Amandine
Répondre
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 377

parents

Publicité