Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
24 avril 2014

Un super site 

Je suis entrain de confectionner les faire-parts de Canette et ma Little Sister m'a fait découvrir un super site. Du coup j'ai eu envie de vous faire partager cette trouvaille !!

Il s'agit (en même temps, peut être que vous connaissez déjà!) de www.dafont.com

Capture d’écran 2014-04-23 à 10 

Il y a des centaines, voire des milliers de polices différentes, c'est compatible avec mac, c'est juste génial... A vrai dire, y en a tellement, qu'il y en a trop … On a mis 3 plombes (mais d'où vient cette expression débile ??? ... Minute de culture : les plombs servaient à faire fonctionner les anciennes horloges qui sonnaient les heures d'où la notion de temps ...) pour choisir celle qui sera sur le faire-part, celle qui sera « parfaite » !! On a donc trouvé, vous verrez ça très bientôt … enfin … quand j'aurai réussi à dompter l'imprimante !! Hihihiiiii … 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un site que je connais depuis quelques semaines et il est vraiment bien. Je l'utilise en particulier pour les lettres majuscules en pointillés et l'alphabet cursif fléché.<br /> <br /> Tout comme vous, j'ai passé un après-midi entier à trouver LA bonne police et à les télécharger.<br /> <br /> Ce site est intéressant aussi pour faire du graphisme fléché : http://maternellecolor.free.fr/ldivers/Index.html
Répondre
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 336

parents

Publicité