Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
22 mai 2014

Craquage…pour mes pieds

 1 mois et demi après mon accouchement, inutile de vous dire que je n'ai pas tout à fait retrouvé ma ligne … Je me suis donc mise à faire du shopping pour mon homme, mes Canetons et ma Canette mais je dois bien avouer que j'ai hâte de pouvoir m'habiller de nouveau... Du coup, je regarde Vente Privée et consorts de temps en temps pour le plaisir des yeux … Mais un matin, j'ai craqué … Une vente de chaussures … Et moi, les chaussures, j'adoooore ça ! Je me suis donc choisi 3 paires de sandale qui sont arrivées ce matin … Ah! La frénésie !!!

IMG_0916 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 127

parents

Publicité