Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
18 juin 2014

Mieux vaut tard que jamais ...

J'ai oublié de vous montrer le faire-part réalisé pour petite Canette.

Bon, j'avoue il m'a bien pris la tête !!!

Pas d'imprimante, après on m'a prêté une imprimante mais ma feuille de papier était trop grande, après j'ai voulu imprimer sur du papier photo mais l'encre n'accrochait pas sur le papier, … une belle prise de tête !
Mais le rendu est ce que je voulais, alors … 
J'avais envie d'une réalisation tout en rondeur, du coup j'ai réalisé un 1er cercle pour y écrire le texte, un 2ème cercle pour y mettre sa photo

 

IMG_0770  

et un 3ème cercle pour cacher le tout sur lequel j'ai mis son prénom

IMG_0771          IMG_0772

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 371

parents

Publicité