Ouf, ça y est... c'est terminé !

Vacances j'oublie tout, plus rien à faire du tout ... ou presque ! 

C'est la 1ère année que je trouve que les grandes vacances sont passées trop vite, truc de dingue !! Voilà 60j que je suis avec mes 4 Canetons et je ne trouve pas le temps long !! Et même j'ai envie d'aller plus loin, les vacances cette année, elles auraient pu durer 2 mois de plus que ça m'aurait pas dérangé !!! 

Un été sans prise de tête, sans cri, sans larme, sans punition, ... Truc de fou !! 

Des vacances sereines et calmes, reposantes et enrichissantes...

chat

Ça y est Maman cane a pété une durite ! On me les avait enlevés ? Je les avais bâillonnés ? Je suis partie sans eux ?

Eh bien oui, cet été nous avons laissé notre maison à des nordistes (pour nous le nord commence relativement bas !!) en manque de soleil et nous sommes allés nous installer dans un village de vacances avec un club pour les Canetons et ça, et ça c'est de la balle !!

Bon , évidemment on a rien sans rien, il a fallu vide toute la maison de nos affaires perso, vous traduirez Maman cane a du mettre dans des cartons toutes les affaires de la famille : les jouets, les vêtements, les chaussures, les livres, le linge de maison, les DVD, les papiers, ... Comme si, elle n'avait que ça à faire Maman cane ! En même temps , ça commençait à faire longtemps qu'elle n'avait pas eu de déménagement à gérer (10 déménagements en 12ans à mon actif !) alors comme ça au moins je ne perd pas la main ! 

Il faut aussi accepter que des "étrangers" dorment dans votre lit, squattent votre piscine, se servent de vos toilettes, cassent des verres et des assiettes, déprogramment tous vos enregistrements, vous appellent 4 fois par jour parce qu'ils n'arrivent pas à se servir du lave-linge ... Il faut être partageur !!

Tout ça pour 2 mois de bonheur intense aussi bien pour Papa canard qui en rentrant du travail décompressait illico au bord de la piscine avec un apéro et ses amis, pour les Canetons qui se sont fait plein de copains, qui étaient dehors du matin au soir, qui profitaient de toutes les installations d'une telle résidence et pour moi qui ait pu profiter de Canette, qui n'avait à faire le ménage que de 35m2, pas de four = pas de cuisine, qui ait pu suivre quelques cours de zumba, d'aquagym, d'aérobic, de step, ..., qui s'est fait des nouveaux amis, qui ait profité de mon océan chéri pendant 2 mois,  qui s'est éclaté dans les soirées dansantes !!! Bref, des vacances de ouf !!! Et là, je dis : "vivement l'année prochaine !"

smileytreheureux