Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
11 mai 2015

Relooking

 

 

 

Ce weekend j'ai testé un truc de fou. J'avais récupéré un vieux fauteuil, vert anis passé et taché, j'avais le projet de le retapisser mais ça c'était avant ... Avant que je comprenne qu'avec 4 Canetons et un travail c'était … comme dire ? … MORT !

Il me fallait donc une solution plus rapide et efficace. J'ai cherché, cherché, j'ai trouvé des idées notamment celle de teindre le fauteuil mais je ne pouvais pas le déhousser, alors j'ai cherché, cherché et j'ai trouvé une méthode pour teindre un fauteuil sans le déhousser, il fallait de la peinture type gouache et un produit fixateur liquide, produit que j'ai cherché partout, magasins de bricolage, magasins de loisirs créatifs, internet,... Produit introuvable !

Je me suis donc rabattue sur une solution assez bizarre, j'ai peint le fauteuil, oui oui j'ai peint le tissu du fauteuil ... Avec de la peinture... Oui oui !

 IMG_5117 

 Je vous préviens pour moi ça a marché mais ça n'est pas forcément gagné pour tout, ça dépend énormément de la qualité du tissu, donc je vous encourage à faire un test avant !

 

surprise

 

 IMG_5121  IMG_5125

 

 

fou 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 293

parents

Publicité