Pendant les vacances je me suis attaquée aussi à la chambre des Canetons, nos avons décidé de faire un mini dortoir, une grande chambre quoi !

dortoir

Ah ça c'est une bonne idée, c'est sympa, ils partagent, ils se racontent des trucs, ... C'est trop mignon... Jusqu'à 21h30, apres ca devient très chiant !! Ca joue, ça discute, ça chante, ça siffle, ça rigole, ... C'est ambiance colo, quoi !

 

Donc j'ai déniché des lits sur mon copain leboncoin, que Papa canard a été ravi d'aller chercher à droite et à gauche !

carte

 Il a scié les pieds (oui, je sais c'est spécial !), je les ai peint en gris souris. A Bangkok, j'ai trouvé des km de tissus, j'en ai donc fait des rideaux, pour faire comme une cabane. Je vais leur rajouter des lampes et des étagères chacun. J'ai rajouté un meuble à casiers pour "ranger" leurs vêtements. Ranger ... Disons qu'avec l'autonomie liée aux familles nombreuses on peut difficilement y associer l'ordre !

Bref, ils jettent leurs affaires dans leur casier respectif et c'est déjà bien !

Dernier projet, construire un banc rangement sous la fenêtre avec un gros coussin au cas ils auraient l'idée de prendre un livre et de s'assoir pour lire (genre, le truc qui n'arrivera jamais mais ce sera quand même très joli !)

IMG_1391 Avant / 

 Après 

IMG_5113 IMG_5112