Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
10 janvier 2017

Son cadeau de Noël

Caneton n°3, notre 3ème garçon, bénéficie de tous les jouets et jeux de ses frères, cousins,... il n'a donc pas de besoin particulier, ni de manque à déclarer ... certes, il voulait absolument le pistolet de Slugterra... encore un nième pistolet qui allait finir dans 10j soit au fond du placard, soit à la poubelle... j'étais pas très emballée... 2 jours avant Noël, j'hésitai encore à lui faire plaisir ou à opter pour un cadeau plus, plus ... enfin moins, moins commercial ... mais pas la moindre autre idée. Et puis, on a opté pour ... une fontaine en chocolat.
La réaction fut à la hauteur. Il comprenait pas ce que c'était, il pensait que le père Noël s'était trompé de chaussures et que cet appareil ménager bizarre était pour Papa. Il a mis la boite de côté et c'est entièrement dévoué à sa nouvelle voiture télécommandée !
Ce week-end nous avons sorti l'appareil bizarre de sa boite et avons fait une belle démo au dessert. Une fois qu'il a compris son utilité, ses yeux se sont mis à briller et mes doutes se sont enfin dissipés !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très fort la réaction
Répondre
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 336

parents

Publicité