Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
5 février 2017

Un dimanche sous la pluie

Pendant que certains bricolent et montent encore des cuisines !

     

Que d'autres jouent aux aventuriers et préparent des petites soirées !

J'ai décidé de rajeunir le meuble de ma mamie.
1ère étape : l'alléger

IMG_4848

2ème étape : le nettoyer

3ème étape : le colorier !

See you later... Bientot le résultat... Je vais peindre 

bce53859

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 342

parents

Publicité