Avant il y avait ca 

tuba1

Mais ça c'était avant ! 

Maintenant il y a ca :

Wzap9Ff0QImc42ijuGSHNQ_thumb_1109b

 Et ca, ca change tout !

Bon ok on a pas gagné en glamour... 

mais c'est pas le but non plus ! Je pense que les poissons et les algues s'en moquent un peu de nos tronches !

N'étant pas encore sponsorisé par Décathlon, j'ai dû débourser 30€ pour un masque et comme on est 5 à potentiellement plonger, j'en ai quand même pris 2. Faut pas déconner, on tournera pour le snorkelling, vu la place que ca prend, il nous aurait fallu un sac rien que pour les 5 masques ! 

UQpCsjUBQcqFM4KidG+S6w_thumb_1108d

Bref, après une petite période d'apprivoisement, le masque est adopté à 100% par tous les membres de la famille en âge de "snorkeler" (tout le monde invente des mots dans ce pays, alors pourquoi pas moi ! Et qui sait peut être qu'un jour il apparaîtra dans le dictionnaire)

1ère validation c'est sur la respiration, on peut respirer par le nez et ça apparemment ça a beaucoup plu aux enfants 

2ème validation c'est sur l'étanchéité. Il n'y a plus d'eau qui rentre dans le masque, on est donc PAS contraint de remonter à la surface toutes les 2 minutes pour vider son masque.

3eme validation concerne la vue élargie par rapport à l'ancien système. On ne voit plus notre nez au milieu du paysage marin, le hublot est plus large et plus dégagé dans son ensemble.

De plus je rajouterai, moi qui suis la seule a avoir les cheveux longs que ce nouveau masque ne tire et ne coince pas les cheveux.

Pour nous, il est validé... Reste à attendre une diminution de son tarif...