Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
27 avril 2017

Relooking

DSC_4525

Ça faisait 10ans qu'il était grisonnant, il fallait le remettre au goût du jour et surtout le rendre compatible avec la nouvelle maison, les nouvelles couleurs. J'ai donc peins, démonté, peins, porté, declouté, peins et repeins... pendant des heures. J'ai les bras en compote et les cuisses qui chauffent encore !
Mais ca en valait la peine, notre meuble est comme neuf malgré sa centaine d'années et est reparti pour une bonne dizaine, j'espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
De passage sur votre blog, bravo pour ce grand travail car il faut de la patience, et merci pour les jolis partages de vos moments en famille!<br /> <br /> Salutations de Suisse!
Répondre
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 116

parents

Publicité