Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
11 mai 2017

La reine des catastrophes

En février, dans l'avion qui nous ramenait en France, j'ai visionné Bridget Jones baby, quel film! J'ai ri, pleuré ..., j'ai adoré

 

BJ

Et depuis quelques semaines j'ai fait la connaissance de cette Gossip girl et de tout son petit monde 

gossipMeme si je fond d'admiration pour les jambes et les seins de Serena Van Der ..., que je rêve de sa garde robe, que j'aurais aimer être la reine du lycée, moi aussi , il faut se rendre à l'évidence : je ne suis pas et ne deviendrai jamais (même avec beaucoup d'argent !) une Serena. Non, moi je suis une Bridget, complètement Bridget. 

oups

À qui ça arrive de tomber sur le seul taxi qui emmène ses clients faire la queue à la pompe avec leurs 4 gamins en plein Bangkok parce qu'il n'avait plus de gaz ?! À bibi ! 

Qui s'est pris l'autre jour en pleine tempête un gobelet qui a jailli de nul part et qui l'a attaqué. Un gobelet vide ? Ben non biensûr, un gobelet rempli de bière... partout ... mon visage, mes cheveux, mon sac, mon pantalon et mes chaussures ! Si avec ça, je n'arrive pas à capter l'attention de mes élèves, c'est qu'ils sont tous enrhumés ! Non, mais la honte, sérieux!!!

 

honte

 Qui file son collant de rechange (déjà comment je peux filer mes deux paires de collant en 15 min?!) 5 min avant la cérémonie de mariage ? C’est bibi !

Aujourd’hui, j’avais un courrier très important à faire partir en recommandé avec accusé de reception, mais avant d’aller à la Poste comme c’est sur le chemin, je me suis arrêtée acheter quelques bricoles : de la pate à tartiner pour que mes enfants m’aiment encore demain au p’tit déj !, et des oeufs pour faire des crèmes brulées pour le dessert de ce soir. Très très bien… mais qu’est ce qui s’est passé dans mon sac, hein ?? Quoi ? Quel phénomène étrange a fait qu’un oeuf s’est cassé dans la boite, a coulé au fond du sac et a imbibé l’enveloppe prête à être posté, hein ?!! 

Et ce soir, pourquoi est ce que quand j'ai ouvert le tube de concentré de tomate, celui ci a giclé sur mon nouveau pull tout blanc ...

 

oops

 

Je suis la reine, oui, mais pas la reine du lycée … La reine des maladroites malchanceuses, une vraie catastrophe !-

mal

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 371

parents

Publicité