Le 2ème jour ...

Décalage horaire oblige, nous nous réveillons aux aurores mais il faut bien ça pour découvrir New York ... des journées de 15h ne seront pas de trop ... enfin si pour nos petits pieds ! Faut pas déconner, il fait nuit dehors on est au taquet mais on va quand même attendre un peu avant de sortir toute la marmaille dans les rues glaciales et surtout pluvieuse de la GRANDE city... quoique ca pourrait leur faire les pieds, un peu !!

On a la chance d'avoir la télé dans la suite de l'hôtel, regardons un peu ce que les américains regardent ... bouffe, bouffe, violence, info, info, ... oh de la déco et des dessins animés.

Là, il est 7h, faut pas déconner, il faut aller manger ! Première promenade new yorkaise pour les cantons, c'est parti sous la pluie ! J'espère du fond du cœur que la semaine ne va pas continuer sous es mêmes hospices parce qu'on va les dégoutter ! Allez au les cœurs, bravons la pluie, le vent et le froid pour Chelsea... à pieds évidemment ... enfin pour ceux qui peuvent marcher !!

A Chelsea, nous trainons un peu pour voir les maisons décorées au sang d'Halloween...

IMG_9269   IMG_9270

IMG_9274    IMG_9276

IMG_9275    IMG_9277

     

puis BREAKFAST TIME .... au mythique  Empire Diner, mais où sont Julia, Madonna, Steven, KAte et les autres ... encore dans leur lit probablement !! D'ailleurs, on a plutôt de la place dans la salle !!  

IMG_9267   IMG_9279

IMG_9281  P'tain ce ne sont pas des pancakes de fillettes !!

 

Par chance, nous sommes presque devant le marché de Chelsea, marché couvert... Comment dire ?! Ca tombe bigrement bien !!! ... Highline chelsea ... pour une prochaine fois !

IMG_9297    IMG_9291IMG_9284   On est mal barré, Canette a peur des décoration d'Halloween... Disons que pour un séjour sur ce thème, ça va être légèrement compliqué.... Elle se cachera donc dans les cheveux de son père !

IMG_9300  IMG_9301 Prochain employeur ?! On est allée dire bonjour à Sundar Pichai...

IMG_9302 Quel temps pourri, quand même !