Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
20 décembre 2017

New York : Flatiron district, Midtown

Ce 3ème jour à New York a plutôt mal commencé. Il fait froid, un vent glacial s’engouffre dans les rues, ce qui nous glace. Les enfants sont fatigués de la promenade de la veille et ont du mal à apprécier le paysage. De plus, nous nous faisons jeter des diners et pâtisseries, l’un après les autres, à cause de notre nombre et du fauteuil roulant qui n’est pas facile à placer dans des espaces parfois très réduits. It's very very bad !! Après avoir écumés quelques adresses, nous trouvons refuge après une bonne heure de marche, dans une sorte de brasserie à l’américaine.

IMG_9565  IMG_9566 2  

IMG_9569  

Puis, nous repartons, cette fois direction …

IMG_9572  IMG_9576  

IMG_9578

Magasin Lego, vaisselle typiquement américaine, et biensur stop obligatoire chez … pour leur rayon de hockey sur glace.

IMG_9580 IMG_9581 IMG_9584 IMG_9585 

IMG_9586 IMG_9588 IMG_9591 

IMG_9594 IMG_9595 IMG_9596 

Dehors le soleil s’est levé, on a presque chaud. Grégoire en profite pour croquer dans la Big Apple, puis… dans des bonbons bizarres….

IMG_9597 IMG_9599 IMG_9600 IMG_9601 IMG_9604

IMG_9609 IMG_9606 IMG_9610 IMG_9611

Le pein de bonbons fait nous pouvons repartir explorer plus au sud vers Greenwich Village.

IMG_9619 IMG_9631

Nous tombons sur la boutique de Second hand, très connue, Beacon's closet dans laquelle tout est rangé par type et par couleur... J'y ai passé du temps, j'ai trouvé des vetements d'un autre temps, j'y ai fait des essayages bizarres...

IMG_9625  IMG_9624  

IMG_9632

 Pour suivre les aventures de Maman Cane à New York, vous trouverez nos aventures à Chelsea, à Time Square et notre arrivée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 127

parents

Publicité