Oui alors Center Parc, c’est le paradis des enfants et donc ..; celui des parents. Mais à y regarder de plus prêt, c’est quand même pas la panacée !        

Arrivés dans le dôme, on se prend 25° dans la tronche, bim dans ta tronche, tu retires donc tes 15 couches de vêtements que tu as mis juste pour faire les 600m qui séparent ton cottage, si ça c’est pas un nom snob pour désigner une petite maison…, du dôme d’activité; alors avec les 4 canetons ça donne … une Maman ensevelie.

femme ensevelie 

 et qui braille à qui veut bien l’entendre : Attendez moi, attend…ez moi… Tu parles ils sont déjà tous partis. Je retrouve Canette au bord du gouffre qui essaye d’attraper un poisson « comme la maison » !

fille copie 

Canette, non tu ne peux pas attraper le poisson, il est trop gros le poisson, il ne rentre même pas dans l’aquarium de la maison !

poisson 

 Je retrouve les Canetons un peu plus loin dans une structure de jeux, où ils se prennent des coups de pieds de canetons mal élevés qui n’ont pas retirés leurs chaussures !

Bon, on est venu là pour faire du toboggan ou pour la piscine ??

On arrive dans le sas, on se déchausse : « Caneton n°2 retire moi ces chaussettes trouées et surtout mets les à la poubelle en rentrant ! » La honte !!

Et au dessus du banc ou on retire ses chaussures, on voit le nombre de personnes qui sont déjà à l’intérieur… 989… humhum… ça donne envie !

Après avoir retiré nos chaussettes, nous devons trouver une cabine pour se changer. Canette joue avec le système de fermeture de porte, je me retrouve toute nue les portes ouvertes, Caneton n°3 fait tomber tous ces vêtements par terre, ils sont trempés et Caneton n°2 a mis son maillot sur son caleçon ! C’est pas gagné !!!

Au bout de 15 min de bataille dans la cabine, nous sommes prêts … enfin j’aurai dû essayer mon maillot avant de l’acheter… (désolée j’ai pas pris de photo ! lol)

 

 

 

Je vais rarement à la piscine avec mes 4 Canetons… et je sais pourquoi !