Je me sentais veille et moche, je voulais être jeune et jolie… J’ai donc décidé d’aller me faire couper les cheveux (n'importe quoi !!)

C’est bientôt le printemps, rafraichir ma « non » coupe me fera du bien, n’étant pas une adepte des coiffeurs, je n’ai pas de coiffeur attitré (je devrais !), je choisis donc au hasard sur les pasgesjaunes un magicien qui pourra me faire rajeunir de 10 ans rien qu’avec ses ciseaux, trop fort le mec !

J’entre donc chez ce sorcier/marabout et j’ai assez vite compris que j’avais commis une erreur de casting, mais trop polie et utopiste, je suis restée, en me disant que ça ne pouvait pas être pire… que ça allait structurer mon visage… que j’aurai une vrai coupe…

Un brésilien de 20 ans de plus que moi me prend en charge, aïeaïeaïe

On a du mal à se comprendre. Je veux un carré tombant aux épaules avec ma mèche plus courte sur le devant. Il me parle de carré un peu plongeant, de les dégrader un peu, … je répète, répète, répète, il finit par me dire oui… je suis inquiète !

peur

Il coupe mes 20 centimètres de cheveux au rasoir, c’est très désagréable. Et il effiloche, effiloche, je n’ose plus regarder… Je me dis qu’il doit savoir où il va, que c’est un artiste, qu’il ne faut pas le déconcentrer… Je me répète ça va aller, ça va aller, au pire ca repoussera (vite, j’espère !!)

coiffeur Ce que j’ai demandé     demand_  Ce qu'il m'a fait ! degradeeen moins bien, parce que je suis pas aussi jolie que cette nana !

 

    C'est pu'tain pas compliqué, un carré c'est un carré...même moi je pourrais le faire ! Comment peut on se tromper à ce point ?! Les coiffeurs ont ils un kif particulier avec le dégradé ? Est ce qu'ils ont des primes sur les dégradés ? Sont ils payés au kilo de cheveux coupés ? Aux épaules, j'avais dit, pasaux oreilles !! Mais c'est comme cette coupe d'un autre temps... Je suis dégoutée… Combien de temps pour récupérer mes cheveux ? Donnez moi vos astuces pour une repousse rapide  lol