On avait inscrit nos enfants dans une agence de mannequins il y a 2 ans, Caneton n°1 avait été choisi sans passer de casting #beaugosse

Je n’avais donc jamais expérimenté les castings pour enfants ou comment perdre tout ton mercredi après-midi !

images-2

Ce sont les Canetons n°2 et 3 qui ont été pré sélectionnés par l’agence mais Caneton n°2 ayant des bagues depuis hier n’a pas voulu y aller. Je suis donc partie avec mon beau blond, tranquillement au Mercure de Bordeaux. Sur la convocation, il était indiqué entre 16h et 19h, nous sommes arrivés à 16h40, rentrés dans un salon de l’hôtel … rempli d’enfants.

images-4

Comment ça marche ? Ils sont tous assis. Sont il déjà passés ? Je suis dans un rêve il n’y a que des beaux et belles gosses, des filles de 8-9 ans qui marchent comme sur un podium, des mamans qui demandent à leurs enfants de rester immobiles pour pas se décoiffer la mèche, des garçons qui demandent une brosse toutes les 3 minutes... la concurrence va être rude ... 

images 

Je vois qu’ils ont tous des feuilles et sur la feuille un numéro. Ok je repère le tas de feuille, vite je veux pas me faire griller. Nous sommes n°68, ça m’inquiète un peu ... et il y a de quoi ... juste derrière moi une porte s’ouvre et j’entends n°13 ... ok à raison de 10 min par enfant j’y suis encore demain en fait !!! 

Il y a un babyfoot superbe dans le salon au moins ça occupe les garçons ;-) Caneton n°3 s’est fait plein de « beaux » potes ! D’ailleurs quand on a appelé le 67 il était toujours entrain de jouer ... à fond !

La prochaine fois j’apporterai les devoirs …

images-5