Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
2 août 2018

C'est parti pour un mois d'aventures

J’avais pas fait attention d’où se trouvait la Malaisie… en Asie… donc comme Bangkok, soit une nuit de sommeil dans l’avion et c’était l’arrivée.

Mais non ! En fait c’est gavé loin… presqu’à coté de l’Australie et c’est un vol de jour avec une escale obligatoire … Mais j’ai envie de mourir tout de suite, en fait !! 

Oh

 J’appréhende évidemment le voyage puisque jamais rien ne se passe simplement quand je prends l’avion : oubli de passeport, refus de m’embarquer, taxi trop petit, taxi coincé dans les embouteillages, fouille,…Que va t il nous arriver cette fois ?!

1ère étape, pendre le TGV pour Paris. Je gare donc la voiturerons notre garage et pars chercher les enfants à l école, nous disons au revoir et souhaitons de bonnes vannages à tout le monde, nous repassons à la voiture pour récupérer les sacs que j’ai laissé dans la voiture. Tiens, c’est bizarre, la porte du garage n’est pas comme d’habitude… Ah bah oui… La porte a été forcée… je ne peux pas l’ouvrir, je réessaye, je réessaye… p’tain de porte de M…. je ne peux pas l’ouvrir… Nos sacs sont dans la voiture avec nos affaires, mon porte feuille, et surtout tous les passeports …

Le TGV part dans 1h !

J’ai donc 30min pour trouver une solution avec les Canetons qui ne se rend pas compte de l’urgence de la situation, qui ont soif, faim, qui se chamaillent … 

THE Coup de pression de ouf !!!

 

 

 

S

Heureusement on a une maison encore en chantier où j’ai trouvé une échelle et un courageux peintre qui a fait son possible pour me débloquer la porte et la situation ... 

On a récupéré les sacs et les passeports et nous sommes partis à la gare. 

Le trajet en TGV fut bref. 

IMG_6021

IMG_6025

Pour la 1ère nuit de ce voyage   nous avons choisi un appart hyper bien situé, au calme proche des Champs Elysées, bien protégé puisque derrière l’Elysée ..., de l’espace ... aussi grand qu’une toile de tente ou qu’un camping-car..., bien ventilé si tu ouvres la fenêtre ;-)

Bref on a dormi à 6 dans le studio de Cyril et c’était ... comment dire ... convivial, rapprochant ... #ViveLesFamillesNombreuses 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 116

parents

Publicité