Après avoir partagé pour la dernière fois notre p’tit déj à l’auberge/hôtel et notre douche avec des étrangers, nous sommes partis faire les derniers achats au marché chinois : des trousses pour la rentrée, des gommes en forme de crocodiles, des livres en anglais, ... 

IMG_6375

IMG_6377

puis direction l’aéroport, cette fois en métro (très simple et très pas cher !). A l’aéroport nous tombons sur des jeux à gogos avec un toboggan géant…

IMG_6395

IMG_6396 2

 Cyril est parti chercher à manger, Soline ne veut pas bouger des jeux et les garçons veulent monter à l’étage supérieur pour prendre le grand toboggan, je finis par céder, restant avec Soline en attendant Cyril et en leur précisant de revenir ici et de rester ensemble. Au bout de 15 min, ils n’étaient toujours pas revenus, je ne voyais personne descendre du grand toboggan, j’ai commencé à flipper... Cyril est arrivé et on a flippé à 2 ! Il est monté à son tour mais ne les a pas trouvés ... 

Finalement ils sont arrivés 10min plus tard, ils s’étaient trompés d’ascenseur et nous trouvaient plus ...  Disons que même à Singapour, l’un des pays le plus sûr au monde, j’ai flippé !  

f

Allez on arrête là les jeux pour aujourd’hui, on embarque pour Bali. 

IMG_6405

IMG_6407

 

Nos 1ères heures à Bali ... nous les avons passé dans un taxi ;-)

Après 2h de vol, nous avons reculé de 2ans pour débarquer dans un aéroport ... certains diront « authentique » moi je dirai « has been ». Des bus d’un autre temps sont venus nous chercher au pied de l’avion, une chaleur écrasante (pas de clim), une queue de 2km pour passer les autorités, des toilettes (au secours...), ...

Nous avons donc passé les formalités, attendus de longues minutes nos valises et poussette, sommes fait harcelés par des « drivers » en quête de clients (pigeons !), avons fini par trouvé un taxi meter (avec compteur pour les non anglophone) 

Ici aussi ils conduisent à gauche, il va falloir s’y faire. L’hôtel est à 3km de l’aéroport, il nous faudra 1h pour l’atteindre ! #embouteillagesparisiens ! En plus on peut pas voir le paysage, il fait nuit ! 

Nous sommes très bien reçus à l’hôtel, et conduits dans notre « suite » avec piscine privée ... #jekiffBali !

Le temps de sortir de la valise nos 3 bricoles chacun et nous voilà en quête de la plage et ses restaurants de poissons.

IMG_6415

 

IMG_6418

IMG_6419

IMG_6423