Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
14 août 2018

Denpasar

IMG_6616   IMG_6617   IMG_6618   IMG_6624

Maintenant qu’on a une voiture, nous voilà parti à Denpasar. Baptême de conduite à gauche pour Cyril, on a bien rigolé quand il avait oublié de rouler à gauche ! Et puis, il a fallu s’adapter à leur conduite : 1 coup de klaxon-> je dépasse ; 2 coups -> laisse moi passer ! 

IMG_6630 

On a commencé par le vif du sujet en allant à Denpasar centre, la capitale ;-)

On est allé au marché, peu de touristes, on a acheté plein de souvenirs, en cherchant des fruits on s’est retrouvé au milieu de poulets, et autres bestioles mortes avec une odeur insupportable (pourtant on n’est pas sensible dans la famille) !! On s’est demandé ce qu’on foutait là ! 

IMG_6633 IMG_6635  IMG_6636   IMG_6647  IMG_6648

 

IMG_6637  IMG_6638  IMG_6646  IMG_6645  IMG_6650


IMG_6644

 

Oh, une télé... lol

Après Denpasar et ses embouteillages, nous continuons notre programme vers le nord : direction Ubud 

Ils conduisent comme des fous, je comprends pourquoi ils prient beaucoup, les scooters se faufilent n’importe où, les camions doublent les camions dans les côtes et les virages, les voitures, camions, bus s’arrêtent sur la route pour se garer, ils klaxonnent tout le temps, ils installent des tables et des chaises pour manger sur la rue ... c’est absolument n’importe quoi !!! 

On a décidé de faire plaisir aux enfants en s’arrêtant au parc des reptiles : à nous serpents, iguanes, crocodiles, tortues, varangs, et autres bestioles. Coup de bol nous sommes seuls dans ce parc et rejoins par un groupe de National Geographic pour qui tous les serpents, même les plus dangereux, sont sortis de leur cage et présentés à eux et donc … à nous ! On profite même si ça n’est pas trop mon kif ! Les enfants eux adorent ! 

IMG_6652

IMG_6661

IMG_6715

IMG_6723

Comme moi pour les sacs en osier et les paréos, toutes les bonnes choses ont une fin ... Allez les enfants, on continue. 

IMG_6728

 

Quand on arrive à Ubud, on tombe dans des embouteillages, encore ... 

Ça a l’air mignon et très commerçant... la villa est à l’extérieur d’Ubud. C’est très beau, au milieu des rizières, c’est très reposant. Il y a toute une équipe pour nous, rien que pour nous, on n’est pas habitué, c’est bizarre mais agréable !

IMG_6729

IMG_6734

IMG_6735

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 342

parents

Publicité