Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
6 mai 2019

Bande d'éclopés !

Est ce que c'est parce qu'on a plein de trucs dans la tête en ce moment et donc légèrement tête en l'air ???

tete2

Le résultat est que Paul a eu les 2 poignets cassés ! Après avoir passé 3h aux urgences, quand on est remonté dans la voiture et que j'ai vu mon Caneton n°1 avec son plâtre à gauche et son attèle à droite, j'ai vraiment eu du mal à retenir mon fou rire !!

Bon, ça ne l'a pas trop empêché de faire encore du skate par contre pour le surf qui devait l'occuper toutes les vacances, les boules !! A la place, j'ai plutôt eu ça :

images-2

Pendant que moi je me démenais sur le toit pour réparer l'antenne télé, ou que j'étais en mode "je relooke ma terrasse sous la pluie !"

Capture d’écran 2019-05-05 à 22 

Manque de bol quand même, de se taper de la pluie toute la semaine quand on a prévu de rénover notre maison de la plage ! C'est à dire qu'avec le départ qui approche on a pas eu trop le choix de la date. 

J

Bref, c'est en courant que je me suis tordue la cheville, mais genre bien comme il faut, genre au point de m'écrouler sur place et de ne pas pouvoir rentrer ... La loose ! La version officielle : "j'étais partie courir, faire un footing pour me détendre"; la vraie version :"j'étais trop à labour pour récupérer Soline, j'ai couru pour aller plus vite, j'ai dégringolé du trottoir et ma cheville a vrillé !"

entorse 

Voilà, voilà... Bon après 2 séjours de 2h30 chacun aux urgences d'Arès (Au secours !), où j'ai eu la chance de croiser des doigts coupés par des couteaux à huitre, un crane saignant et surtout un mollet hameçonné (oui, oui, le mec est arrivé avec son hameçon tout neuf coincé dans son mollet, il a le fils de pêche qui pendait !!!!!) et de nombreux estropiés comme moi qui au bout de 2h30 d'attente ont été contents d'apprendre que le radiologue n'était pas là !

ff

J'ai donc attendu qu'on retourne aux urgences de Bordeaux pour retirer le plâtre de Paul pour montrer ma cheville et ... la main gauche de Charles, la totale !!! On est ressorti avec Charles plâtré, Paul déplâtré mai avec des séances de kiné et moi en attèle et en béquilles !

Tout ça, évidemment la semaine où on a pas de mutuelle !!

s 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 342

parents

Publicité