Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
26 juin 2019

Rando des bassins de la paix et de la mer (Partie 2)

Après cette petite promenade, nous attaquons la grosse partie de la rando. On repasse à la voiture, on se badigeonne de produits anti moustique et c'est parti, on s'enfonce dans les cannes à sucre, on entend des bruits bizarres, et on s'enfonce aussi dans la boue, mais c'est dégeulasse !!

IMG_8376 IMG_8381 thumbnail_IMG_8348

IMG_8385 Euh... c'est quoi cette chose ?!

IMG_8413 IMG_8383 C'est très stable comme terrain... Parfait pour ma cheville !!! Tout va bien !

RandoPartie2

IMG_8382 IMG_8398 Le specatcle à l'arrivée est trop beau mais vraiment très dangereux, jamais de la vie je positionnerai cette promenade dans un guide pour les enfants...

IMG_8389

IMG_8407 

 

Feuillesvivantes

Tout ça, les a fatigués et moi aussi d'ailleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 410

parents

Publicité