Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
2 juillet 2019

Une expérience extraordinaire

Bon, à la base, on est venu pour les portes ouvertes et voir l'intérieur d'un hélicoptère mais on nous a proposé de monter faire un tour pour "quelques" euros. Nous avons fait connaissance avec notre pilote, un Suisse. On nous a pesé pour la répartition des poids dans l'appareil, d'ailleurs j'ai cru à une bonne blague quand on a annoncé mon poids... 

A moitié rassurés, nous nous sommes installés dans l'appareil, c'est très très bruyant, les plus petits étaient devant, ils avaient une sacré vue. Quand l'hélicoptère a décolé il a piqué du nez, franchement on se croirait dans un manège. Les vues étaient géniales. La sensation est énorme. C'était vraiment une expérience extraordinaire.

 IMG_8607 IMG_8585 IMG_8584 IMG_8590 

IMG_8593 IMG_8596 

J'ai quand même un peu ri quand le pilote nous a dit qu'il avait eu son permis de piloter il y a seulement 3 semaines ...

mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 342

parents

Publicité