Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
8 juillet 2019

Saint-denis

Vendredi, on est allé à la capitale ! Pratique, en 15min, on était arrivé, garé, et tout et tout ... Ca nous change de PAris, Lyon et Bordeaux 😜

On a découvert un super glacier, l'Igloo

igloo

On a aussi trouvé THE patisserie "Lë Lys Sucrée", on a donc bavé devant les gateaux 

IMG_8761 IMG_8762 

Méla. regarde comment il présente ses lunettes, celui-çi, original, non ?

IMG_8763

 

Je suis allée faire un petit tour dans le seul dépot-vente de St Denis, qui vaille le coup, AATH. Pour l'instant, je n'ai trouvé que celui-çi mais j'ai hâte d'en découvrir d'autres pour dénicher de bonnes affaires.

Après ce shopping, direction le Jardin de l'Etat

IMG_8770 IMG_8772 

IMG_8774 IMG_8771 

Y a plein de maisons en devenir, ici, ça me donne bien envie 

IMG_8767 IMG_8768 

IMG_8769

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 377

parents

Publicité