Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
26 septembre 2019

Tartare à la tahitienne

r

Un tartare de thon banane !

Pour cela, il vous faudra 400g poisson cru, 1 citron vert, 1/2 concombre,2 tomates, 1 oignon, de la coriandre, du gingembre, sel et poivre et 15 cl de lait de coco.

D'abord, et qu'est ce que c'est long et chiant, il faut couper le poisson en cubes d'1 cm environ, ensuite on arrose du jus de citron. Je pèle le concombre et le découpe avec la tomate en dés, puis j'émince l'oignon et la coriande ; je rape le gingembre et j'ajoute le lait de coco, je sale et poivre et au réfrigérateur au moins 30 minutes pour que ça s'imbibe...

Et c'est délicieux !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman Cane et sa p'tite famille nombreuse
  • Venez suivre les aventures trépidantes de ma p'tite famille nombreuse ! Voici mon blog sur mes expériences familiales ! Un blog où se mêlent expériences artistiques, culinaires, domestiques, ménagères... enfin, tout ce qui fait notre quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 261 342

parents

Publicité